Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Derniers commentaires
28 août 2006

Bonjour !

Un petit message d'introduction... Moi, c'est Croluce, accro du jeu Les Sims 2 et grande lectrice de chroniques Sims ! C'est la toute première fois que je me lance moi-même dans une chronique, et en plus en relevant un challenge, alors pitié ne m'assassinez pas ! Je ferais mon possible pour que ce ne soit pas une catastrophe. Il faut aussi que je m'habitue au système de canalblog, je ne suis pas habituée à cette plateforme ! Mais vous verrez, une fois que je serais plus dégourdie, cette chronique devrait être potable ! ... Enfin... J'espère !!
J'espère que vous passerez un bon moment ici !

Publicité
Commentaires
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Publicité
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Publicité