Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Derniers commentaires
14 novembre 2006

7/ Un élan de motivation

snapshot_51ff6782_12243524

Lee prend le relais du rôle de la commère de service pendant que Lili répond à l'appel de la nature puis se détend dans un bon bain à bulle. Et comme elle est gentille, elle nettoie les toilettes et la baignoire à la suite, gagnant ainsi un point de nettoyage. Oui, bravo Lili mais... c'était pas dans tes désirs ! Et le challenge traîne vraiment vraiment là. Ooooh snif ! Je suis pas une bonne maîtresse de jeu...

snapshot_51ff6782_522435cb

Bon vous voyez Lee planté droit comme un i comme un idiot ? Vous savez ce qu'il attend ? Il attend que Lili ait fini la vaisselle pour lui faire un BISOU ! On dirait qu'ils se relaient pour jouer au pas-ce-soir-j'ai-la-migraine.

snapshot_51ff6782_b2243670

... Un baisemain après la vaisselle ? ... No comment...

snapshot_51ff6782_b22436d3

Je ne sais pas ce qu'a Lee cette nuit, mais il est d'humeur entreprenante. Un baisemain par-ci, un baiser tendre par-là... Biiiien mon petit ! Fais nous se remplir les barres de relations, les rendez-vous n'en seront que plus intéressants, et, avec un peu de chance, nous rapporteront des points.

snapshot_51ff6782_b224376c

Et que je lui prends les mains, et que je lui carresse la joue. Incorrigibles romantiques, ces challengers. Enfin, pour l'instant, ce sont surtout des Cancres du fond de la classe, mais ai-je besoin de le rappeler ?

snapshot_51ff6782_5224380e

Qu'est ce que je disais ?

snapshot_51ff6782_d22438bd

Les deux challengers étant dans le vert, j'envoie Lili en attaque spéciale demande de rendez-vous, acceuillie avec grand sourire par la cible humaine Lee.
Voyons maintenant les désirs...
Lili : divertir Lee, danser un slow avec Lee, parler à Lee, trouver un travail dans le domaine de la flemmardise (ben oui, vérouillé, forcément)
Lee : chatouiller Lili, faire une bataille d'oreiller avec Lili, divertir Lili, raconter des blagues salaces à Lili.
Bon. Je les laisse faire pour le moment, en espérant qu'ils fassent les bons choix.

snapshot_51ff6782_f22439a2

Naaan je rêve ! Mais ils vont me le fiche en l'air ce rendez-vous !! S'ils se font un gueuleton en même temps ça va pas le faire, mais alors paaaaaas du tout. Attaque spéciale blague salace sur Lili.

snapshot_51ff6782_722439ff

Et ça marche. Mais Lee a maintenant le désir, en plus de parler à Lili, d'être sauvé de la mort. Tu parles d'un désir à la c... arpette pour un rendez-vous...

snapshot_51ff6782_f2243a4f

Et ni vu ni connu, Lili retourne à ses céréales, tandis que Lee...

snapshot_51ff6782_52243a92

... va prendre un bain... Gaspature ! Ils me désespèrent ! C'est pourtant des points faciles !!

snapshot_51ff6782_52243af9

Le temps presse ! Je décide de prendre le rendez-vous en main, histoire de lui remonter un peu sa cote.

snapshot_51ff6782_72243b4c

Lili propose un slow à Lee qui craque sur le champ pour ces jolis yeux !

snapshot_51ff6782_d2243bc7

JE REVIS !! Lili lance une bataille d'oreiller réalisant ainsi un des désirs de Lee (+ 1pt) ! Notre premier point depuis... Depuis combien de temps ? Le dernier reçu me semble si lointain ! Lee a maintenant le désir d'embrasser Lili langoureusement. C'est pas quelque chose que les Sims font forcément spontanément. Je vérouille, et je verrai bien. Au pire, même si je l'ordonne, ça remontera la cote du rendez-vous.

snapshot_51ff6782_12243c73

Je ne sais abolument pas pourquoi, mais Lili ne cesse de féliciter Lee pour s'être évanouit. Ça doit être au rang des honneurs dans son système de valeurs...

snapshot_51ff6782_72243d14

Okay, le temps presse, je ne peux pas me permettre d'attendre que les petiots se décident. Botte secrète baiser langoureux de Lee à Lili ! Et bien sûr vous connaissez tous la suite du baiser langoureux dans la barre des désirs... Hm ? Faire crac-crac avec Lili, rien que ça. Alors là, si quelqu'un a déjà vu un couple Sim faire crac-crac de son propre vouloir, faites moi signe ! En plus, Lili n'est pas encore amoureuse de Lee, seulement entichée. Manquerait plus qu'elle repousse ses avances.

snapshot_51ff6782_92243e33

Aaaah un tit bisou sur le lit double séduit notre Lili. Lee a le double désir de faire crac-crac avec sa dulcinée, ainsi que d'avoir un rendez-vous paradisiaque.

snapshot_51ff6782_92244012

Lee roupille en platine avec un petit coeur violet suspect au dessus de sa tête... Ai-je besoin de préciser ce qu'il vient de se passer ? :)

snapshot_51ff6782_1224406f

Et voilà ! Lee l'a eu, son rendez-vous paradisiaque ! (+ 1pt)

snapshot_51ff6782_d22440d5

Une fois debout, comme chaque jour, j'envoie Lili aux petites annonces... Mais toujours queudal ! Hé ho, miss aspiration au plaisir, c'est pas sans boulot que tu les auras ta voiture et ta machine à bulles que tu me réclames régulièrement ! (C'est des points de perdu, ça...)

snapshot_51ff6782_b224417b

Lee dépose un gros bouquet de roses rouges au pied de la porte avant de partir au boulot, comme c'est mignon ! Mais d'ailleurs, y'a un autre truc qui l'est, rouge, et ça, c'est pas mignon ! Et je ne compte pas envoyer mes challengers payer les factures, au prix où sont les points, je préfère encore racheter les fournitures !

snapshot_51ff6782_724d1447

A son retour, Lee se précipite vers sa chérie - qui soit dit en passant a passé toute la journée en sous-vêtements. La pauvre n'est pas faite pour rester seule toute la journée à la maison, sa jauge de vie sociale diminue à toute vitesse. Ah ! Vivement qu'elle se trouve un job !

snapshot_51ff6782_924d14fd

Regardez un peu si elle est contente qu'il soit rentré son prince charmant : elle lui en saute au cou de bonheur ! Et Lee... Hmm quelle bête tête de vainqueur ! Ah c'que c'est mignon un homme amoureux.

snapshot_51ff6782_524d1565

Quand je vous disais que Lili faisait une fixette sur l'évanouissement de Lee, je délirais pas ! Cette fille a vraiment une façon de voir les choses qui me dépasse...
Rho et puis zourf ! Bougez-vous le popotin mes challengers ! Ça traîne ça traîne ! Allez, on se motive ! J'en ai marre moi ! ON SE BOUGE !

snapshot_51ff6782_324d161d

VOILA ! Ça c'est ce que j'appelle de la motivation ! (+ 1pt)

snapshot_51ff6782_524d172f

Maintenant mademoiselle a envie d'un jeu ? Pas de problème je vais t'en acheter un, moi, de jeu ! Une belle table d'échec, ça te convient ? (+ 1pt)

snapshot_51ff6782_524d178e

Alors, quelque chose d'intéressant aujourd'hui ?
- Queu-dal, je te l'ai dis, je suis pas faite pour travailler.
GRRRR !!!

snapshot_51ff6782_f24d17dc

Fidèle à elle-même.

snapshot_51ff6782_124d1820

Tiens tiens, Lee s'intéresse à la nouvelle table d'échecs, ça tombe bien il souhaite gagner un point de compétence.

snapshot_51ff6782_924d1851

C'est bieeeeen mon Sim !! Gentil Sim ! Bon Sim ! Tiens, susucre ! (+ 1pt) Hé ben ça valait le coup de pousser une gueulante !

snapshot_51ff6782_b24d18be

Ah ben allons-y pour le niveau 2 tant qu'à faire ! (+ 1pt) Ben fais pas cette tête là, nunuche. Tu devrais être fier de toi ! Aaah je les aime ces Sims.

snapshot_51ff6782_524d190d

Hé oui, tout a une fin, et même les cerveau doivent parfois se reposer. Bon dodo mes p'tits challengers.



bonus : Lili fait une bataille d'oreiller avec Lee (+1), Lee a un rendez-vous paradisiaque avec Lili (+1), Lili gagne un point de logique (+1), achat d'un jeu (table d'échecs) (+1), Lee gagne un point de logique (+1), Lee atteint le niveau 2 en logique (+1)
malus : X
=> 12+6 => 18 points

crea

Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> Bon, disons que j'ai eu toute une période pendant laquelle je n'ai plus du tout joué aux Sims (mon ordi ramant de plus en plus étant une des raisons et la découverte du RPG une autre... ah, j'allais oublié les partiels du premier semestre !)<br /> Mais dernièrement, je m'y suis remise. Si je me souviens bien, je crois avoir une ou deux mises à jour de prêtes.<br /> Ton commentaire me donne envie de m'accrocher.<br /> Bon, pour la peine, je lance le jeu, là, de suite, je vais prendre ma douche, et je prépare la prochaine mise à jour ^^
K
C'est triste que tu ne mettes plus ton blog à jour, mais comme moi tu dois avoir autre chose à faire...<br /> L'histoire était très bien et je te souhaite une très bonne continuation
P
Excellente histoire, bien contée et rigolote, je me suis marrée plus d'une fois :)<br /> Comme les autres, j'ai hâte de voir la suite :)
T
Super suite! Je trépigne d'impatience de lire la suite!
S
Vraiment géniale! J'ai hête de voir la suite!
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Publicité
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Publicité