Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Derniers commentaires
26 octobre 2006

5/ Premier rendez-vous

snapshot_51ff6782_f200e867

Bingo ! Voilà le lapin Crado ! Juste au saut du lit. Heureusement que ce n'était pas dans les craintes de Lili. La voilà partie dans la salle de bain, où elle croise son prince au saut... de la baignoire. Je devine qu'après un petit tour par les toilettes, ils nous pondront une jolie conversation ou autre interraction sociale qui me fera vite fait disparaître cette horrible peluche.

snapshot_51ff6782_f200e961

Oh surprise ! C'est Lee qui prend l'initiative d'aller vers Lili et d'entamer un gentil petit duel de rapidité. Qu'ils sont mignons ! Mais regardez moi cet imbécile de lapin qui s'ammène en sautillant ! Mais il a l'air bêêêête ! Dégage sale bête ! Laisse mes deux tourtereaux tranquilles !! Enfin... tourtereaux... Ils sont même pas encore meilleurs amis. Mais mais mais... Je garde espoir !

snapshot_51ff6782_f200ea6c

Et on en revient à la bonne vieille bataille d'oreillers, lancée elle-aussi par ce cher Lee. Pour une fois que je vois une bataille d'oreillers du bon oeil, moi ! Et cet abruti de monsieur Lapinou qui s'incruste toujours. J'espère qu'on en a pas pour trois plombs !

snapshot_51ff6782_5200eaf1

Tiens tiens. Lee s'est lancé dans le compliment. Et ça a l'air de bien lui faire plaisir à la petite Lili ! Et moi, je trouve que ça fait plaisir à voir !

snapshot_51ff6782_d200ec07

Puis c'est la blague salace. J'espère juste que Lili ne va pas mal le prendre...

snapshot_51ff6782_f200ecb7

Hé ben si... Elle a eu un rire jaune (comme leurs jauges d'humeur). Pourtant, elle est pas mal la blague du jeu vidéo qui se prend la pluie et que ça entraîne une pénurie de pétrole. Non, mademoiselle préfère pouffer devant les pitreries de monsieur Lapinou.

snapshot_51ff6782_5200ed7e

Mais tout ceci est vite oublié et ils se lancent dans un duel de force amical. Vous avez vu le guignol en arrière plan ? La jauge de vie sociale de Lili est presque remplie à moitié grâce aux bons soins de son prince charmant, je vois pas ce qu'il fait encore ici. Dégage t'es moche !

J'ai pas sitôt dit ça que j'entends un boïng boïng des plus strange, et le lapin qui s'envole tel Ultra Sim. Bon débarras !

snapshot_51ff6782_b200eea7

J'aurais bien aimé que leurs petits jeux continuent (et que pourquoi pas ils deviennent plus intimes) mais Lee, un peu fatigué, décide d'aller se coucher.

snapshot_51ff6782_92159d6e

La cuisine sexy, par Lili Bertad. Décidément elle ne manque pas de pudeur. Mais la voir ainsi vêtue attire mon attention sur un de ses craintes : grossir. Damned ! Il me vient à l'esprit que les Sims prennent rarement l'initiative de faire du sport. Il n'y a qu'un moyen pour qu'ils aillent faire de l'exercice par eux-même : leur construire une piscine ! Oui ! That's the solution. Combien nous reste-t-il d'argent ? ... Le travail de Lee rapporte et nous en sommes à 1208 $. Bien... Encore quelques jours de travail et je leur paye la piscine.

snapshot_51ff6782_52159d85

Alala ! Ta première catastrophe ma Lili ! Fallait bien que ça arrive un jour. Enfin, elle n'a pas mis le feu, c'est déjà ça. Mais fais pas cette tête là ! (elle est trop chou vous trouvez pas ?) Allez va ma grande, tu y arriveras la prochaine fois. Bon, et Lee pendant ce temps là ?

snapshot_51ff6782_52159fc5

Lee i' dort, alors que sa dulcinée ne rêve que d'inviter un Sim pour un rendez-vous, et, bien sûr, vous vous en doutez, ce sera lui l'heureux élu... Enfin si j'arrive à les avoir tous les deux frais et dispo en même temps !

snapshot_51ff6782_52159f9f

Olala, Lili, t'es une tue l'amour là ! C'est pas avec ça que tu vas le conquérir, ton prince charmant !
- Oh hé, hein, tant qu'il dort, j'peux me permettre ! Et pis faut pas se retenir, ça fait mal au ventre. 
Grrr calmos ou tu vas ruiner mes plans !

snapshot_51ff6782_b215a198

- Tes plans ? Je suis pas un pion, moâ ! Je fé...
Ce ke je ve, oui je sais...
- Oui bon ! Bref ! C'est le challenge du libre arbitre, oui ou zourf ?
Oui oui ma belle, seulement... C'est moi qui ai le pouvoir de lancer le jeu ! Mouahahaha !
- Et ?
Ben c'est tout, quoi...
- ...
Bon, on le continue ce challenge, oui ou zourf ?

snapshot_51ff6782_1215a2f5

Aaaah Lee se réveille ! Hihihi regardez moi cet air blasé ! L'est cro drôle ! Son transport arrive dans quatre heures... J'ose tenter la demande de rendez-vous !

snapshot_51ff6782_f215a48d

Et l'heureux élu accepte ! Je sais que tout ça ne va pas rapporter de points, mais j'ai envie de faire monter leur jauge d'aspiration. Et puis ça pourrait bien les rapprocher un peu !

snapshot_51ff6782_9215a525

Et ça commence par les chatouilles. Ce qu'elle peut être taquine, uhuh...

snapshot_51ff6782_f215a5f6

Lee veut se préparer à manger... Bon ok, il a faim, mais je ne laisserai pas un bol de céréales pourrir leur rendez-vous ! Lili a envie de le distraire ? Très bien ! Je l'envoie à l'attaque lui raconter une blague, et Lee délaisse son plateau.

snapshot_51ff6782_5215a6a5

Et on enchaîne sur les ragots ! Pas très romantique ce rendez-vous. J'espère que les désirs de nos deux challengers vont évoluer vers des horizons plus... euh... disons plus roses.

snapshot_51ff6782_1215a71e

Aaaaah voilà qui est mieux ! Un petit câlin romantique ! Ils sont trop mignooooooons !!

snapshot_51ff6782_d215a766

AHA !! Intéressant ! La victoire est proche !

snapshot_51ff6782_5215a7cf

Il rayonns le Lee ! Compte sur moi mon grand, vous s'rez bientôt amants ! Un petit slow, ça vous tente ?

snapshot_51ff6782_7215a84b

Aussitôt dit, aussitôt fait. Et on passe direct au slow langoureux, en plus ! Bon, dans la cuisine, en pyjama, et sans musique, c'est pas ce qu'il y a de plus romantique, mais c'est mieux que rien, non ?

snapshot_51ff6782_d215a914

Lee est bien un mec... Il enchaîne la blague salace au slow langoureux. Enfin, tant que ça plaît à Lili et à lui, et qu'il font grimper la jauge du rendez-vous, c'est toujours ça de gagné. Pour l'instant, nous en sommes à "pas mal". Je ne suis pas sûre qu'on atteigne le paradisiaque, mais du moment qu'on n'est pas dans le négatif, moi, ça me va !

snapshot_51ff6782_b215a9cf

Les chatouilles suivies de la bataille d'oreillers n'arrivent pas à faire grimper le compteur jusqu'à "top", et les désirs de Lee et Lili ne correspondent plus à des interractions rendez-vous-esques. Lili veut regarder la télé...

snapshot_51ff6782_9215ab79

Alors je l'y envoie (me demandez pas pourquoi Lee s'est planté devant elle et qu'elle le regarde avec ces yeux là...) mais son désir est remplacé par : avoir un rendez-vous paradisiaque avec Lee. Bon. Hé ben c'est pas gagné. Mais le rendez-vous est alors monté à "top".
Désirs de Lee :
Atteindre le niveau 3 dans la compétence créativité, acheter une voiture, regarder les étoiles à travers un télescope, aller au restaurant avec Lili.
Désirs de Lili :
Acheter une voiture, avoir un rendez-vous paradisiaque avec Lee, trouver un emploi dans le domaine de la flemmardise, aller au restaurant avec Lee.
Vous me direz : pourquoi je ne les envoie pas au resto ? Ben parce qu'ils ont pas leurs jauges d'humeur à fond et que je crains que ça se passe mal. Et pourquoi je ne leur achète pas une voiture ? Ben parce j'économise pour la piscine !
Y'a plus qu'à espérer que leurs désirs changent pour le mieux...

snapshot_51ff6782_9215acbf

Ô miracle ! Lee a presque son troisième point de créativité ! Je l'envoie peindre et...

snapshot_51ff6782_5215acee

Il l'obtient ! Mais ses nouveaux désirs ne sont pas mieux... Être sauvé de la mort, voir un fantôme atteindre le niveau 4 dans la compétence créativité, et manger un sandwich à la viande. Il me désespère ! En plus, son transport arrive dans une heure. Argh ! autant mettre fin au rendez-vous tout de suite.

snapshot_51ff6782_5215adb5

Et sur leur premier baiser (et leur passage au stade de meilleurs amis), Lee conclut : "Notre sortie à été des plus agréables ! Il faut absolument qu'on remette ça..." Compte sur moi !!



bonus : X
malus : X
=> 12 points



Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage et ton commentaire, ça me fait très plaisir :) J'ai une MAJ en réserve, je vais la poster tout de suite. Désolée d'être si lente, je joue avec tant de famille Sims en alternance, "challengeuses" ou pas ! Mais pas d'inquiétude, je compte bien mener ce challenge à son terme.<br /> A bientôt !
K
J'adore ton histoire! Continue comme ça. Elle est très bien écrite avec ce qu'il faut d'hour, ne change rien, c'est parfait...<br /> Très bonne continuation et à quand la suite???
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Publicité
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Publicité