Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Derniers commentaires
30 août 2006

Pause en vue

Je risque de ne pas pouvoir updater pendant un moment, car en effet j'emménage avec mon namoureux (qui arrive aujourd'hui) dans notre appart très bientôt (normalement vendredi). Donc, je n'aurais pas internet tout de suite, mais ça ne m'empêchera pas de continuer mon challenge ! Avant de partir, je vais essayer de poster le plus possible. J'ai déjà deux ou trois notes de prêtes sur mon jeu. Je n'ai plus qu'à les mettre en forme.
See you!

Publicité
Commentaires
S
Ca fait bientot un an que tu nous a planté sur ton blog!!! ouiiiiiiiin!!
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Publicité
Lee et Lili Bertad, le challenge du libre arbitre
Publicité